Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les poésies de zestreliah
  • : Mes poésies...expression quotidienne de la vie, mes pensées et du miroir de la société
  • Contact

STOP !

Respectez les droits d'auteurs sur les textes... 

Archives

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 22:42

Belle belle belle,
Je suis une fleur,
Pleine de saveur,

Celle celle celle,
Qui tient ton coeur,
En toute douceur,

Telle telle telle,
Détruit ta peur,
Dans ta douleur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Rien à ajouter à ce qu'à dit Stellamaris sur la forme, mais j'aime beaucoup la fraicheur de ce cours poème.Averliche (nouveau sur over-blog et la communauté sonnets et beaux vers)
Répondre
E
<br /> merci et bonjour<br /> <br /> <br />
S
Toute la fraîcheur de ce petit poème pour nous mettre un sourire sur les lèvres.Bises
Répondre
E
<br /> bisous à toi ma grande<br /> <br /> <br />
G
Il est mimi ce poème ! Ghislain
Répondre
E
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup ce petit poème sans prétention mais plein de fraîcheur.Mais, comme tu l'as posté dans "sonnets et beaux vers", je suis obligé de te reprendre pour le décompte des vers qui n'est pas régulier. Ne le prends pas mal ! Bel/le /bel/le /bel/le,   5 Je /sui/s u/ne /fleur    5, Plei/ne /de /sa/veur,   5 Cel/le /cel/le /cel/le,   5 Qui /tient /ton /coeur, 4 En /tou/te /dou/ceur,  5 Tel/le /tel/le /tel/le,     5 Dé/truit /ta /peur,       4 Dans /ta /dou/leur.      4Si tu poses des poèmes que tu n'a pas envie de voir charcuter ainsi, soit parce qu'ils te sont intimes et que tu n'as pas envie de recevoir des commentaires de forme, soit parceque tu a voulu les écrire en poésie libre, aucun problème ! Poses les dans une autre communauté et je m'interdirais la moindre remarque de forme et je limiterai mes commentaires au seul ressenti.En attendant, mis à part l'égalité des vers, tu as fait nettement moins de "fautes" au sens des règles classiques de la poésie que dans le précédent que j'avais commenté ainsi, bravo !Et surtout, je te le redis, j'aime énormément ce petit poème. N'est-ce pas le principal ?Toute mon amitié
Répondre
E
<br /> Merci  et je ferai un effort la prochaine fois.<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />