Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les poésies de zestreliah
  • : Mes poésies...expression quotidienne de la vie, mes pensées et du miroir de la société
  • Contact

STOP !

Respectez les droits d'auteurs sur les textes... 

Archives

9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 00:58

A toutes celles qui font preuve de courage,dans la vie en famille, professionnelle, amicale et sociale,
A toutes celles qui sont humanistes, naturelles , créatrices et possédant plusieurs qualités,
A toutes celles qui ne considèrent pas le matériel comme étant le seul héritage, ou le seul bonheur,
A toutes celles qui ont un peu d'amour pour ce monde, un peu de sentiment pour les autres,
A toutes celles qui pensent que la véritable beauté des êtres  humain se trouve au fond de leur  âme,
A toutes celles qui ne sont pas parfaites, mais font l'effort de  blanchir l' image des femmes,
Pour vous j'écris ces tendres mots de tout mon coeur et à jamais, sans pour autant vous abandonner.


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour Estel, un petit tour chez toi, afin de te souhaiter une bonne soirée et te remercier d'accepter  ce que nous sommes, avec nos qualités et nos défauts. L'essentiel est d'en être consciente et d'essayer de s'améliorer... Amitiés
Répondre
H
C'était un bel hommage à la femme Estel et je t'en remercie. Nous ne sommes pas parfaites, c'est vrai ! Mais en être consciente, cela permet de s'améliorer. Sans vouloir atteindre la perfection (ce qui est impssible, et serait certainement ennuyeux !) simplement, se tourner vers les autres, c'est déja beaucoup ! Bonne soirée Estel. Bises.
Répondre