Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les poésies de zestreliah
  • : Mes poésies...expression quotidienne de la vie, mes pensées et du miroir de la société
  • Contact

STOP !

Respectez les droits d'auteurs sur les textes... 

Archives

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 00:00
confession.jpg

Pour certains, je suis un modèle
Pour d'autres, je suis un fidèle.
Pourtant, le  décor me caresse,
Pourtant, seule toi ma  prêtresse,


Que j'aime plus qu'une  passion,
Que j'adore  sans soumission,
Portes le secret de ma puissance,
Portes l'amour de ma renaissance.

 
Sans cet amour  ma douce princesse,
Je suis un désert, qui ne peut  brûler,
Je suis  la mer, qui ne peut dissoudre.
Je suis  le  glacier, qui ne peut geler.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre