Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les poésies de zestreliah
  • : Mes poésies...expression quotidienne de la vie, mes pensées et du miroir de la société
  • Contact

STOP !

Respectez les droits d'auteurs sur les textes... 

Archives

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 22:30
lune-et-soleil.jpg

Après les échecs, les inquiètudes, les horreurs de la vie,
On laisse souvent échapper un sourire, celui de  l'espoir.

Au fil du temps, on se cofronte à une période de survie,
Qui  rappel les peines d'antan,  à l'ombre du désespoir.

Toujours étrange , réversible et inassouvie,
La vie est un cycle rotatif, de joie , de  déboire.

Et pourtant, chacun jouit de sa réussite,
Mais ,peu surmontent leur médiocrité.




Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Nous avons tous(tes) des passages difficiles, mais je reste persuadée que rien est figé, l'ombre à sa lumière, les nuages leur soleil, les saisons leur printemps...L'espoir reste le fil<br /> conducteur de la vie, un fil à suivre et ne jamais casser...Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir ESTELUNE;<br /> Un poème sombre, mais je le crois très lucide !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre