Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les poésies de zestreliah
  • : Mes poésies...expression quotidienne de la vie, mes pensées et du miroir de la société
  • Contact

STOP !

Respectez les droits d'auteurs sur les textes... 

Archives

6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 09:47

Joyeux anniversaire à mon fils, Léon.

Léon est le seul héritage, qu'Hélène, ma cousine maternelle et meilleure amie, m'ait laissé. Nous l'avons recueilli l'année dernière suite au décès de sa maman. Il venait d'une école publique avec de grosses lacunes. Cette année mon mari et moi nous l'avons vu évoluer. Il s'est battu pour avoir dans sa nouvelle école, 12 de moyenne (annuelle), alors que le niveau était beaucoup plus fort. Je tiens à lui dédier cet article. Car il s'est battu pour faire face à la mort de sa mère, puis s'habituer à une nouvelle famille avec de nouvelles règles. S'habituer à un autre style de vie, une nouvelle école, de nouveaux copains... Un gros bravo à cet enfant de 10 ans aujourd'hui pour tout son courage.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour EsteluneJe reviens doucement sur la toile et je viens donc te visiter.Je souhaite à Léon un joyeux anniversaire et une vie pleine de joies et de bonheur auprès de toi et ton mari.Je salue bien bas ce beau cadeau que tu lui as fait en l'accueillant dans ton coeur pour qu'il grandisse et devienne un homme avec de vraies valeurs.Mille bisous
Répondre
L
Un tit coucou en espèrant que tout va bien...Bisous...Lilou
Répondre
S
Je passais par là pour avoir des nouvelles. J'espère te relire, en attendant, je repasserais.Amitiés. Sopréca
Répondre
P
Un petit bonjour. J'ai été Korrigane maintenant Petite Elfe.Il suffit de suivre le fil si le coeur t'en dit. Tu pourras bientôt supprimer le lien que tu as mis... et je t'en remercie, un peu tard... Bonne journée.
Répondre
G
Salut,<br /> Je t'attribue<br /> une "plume de poète". Viens en savoir plus ici (http://lejongleurdemots.over-blog.com/article-22198526.html).<br /> Bien @mi K'Lment
Répondre