Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les poésies de zestreliah
  • : Mes poésies...expression quotidienne de la vie, mes pensées et du miroir de la société
  • Contact

STOP !

Respectez les droits d'auteurs sur les textes... 

Archives

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 17:59


Chers lecteurs, chères lectrices

Je m'évade dans la nature,
Sans traces, ni direction.

Ma plume souffre
Mon encre se coagule

Comme un poème
Je partage ma douleur

Une année de mes efforts
Vient de s'en voler

Par un inconnu,
Dominé ,par son petit soi

En emportant ma vie privée
Mes tendres années

Pour lui c'est futile
Pour moi c'est de l'or

Encore des mois de tristesse,
Sans moi, ni vous

Ma plume souffre,
Mon encre se coagule,




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bien chère Esty, j'ai le coeur en feu devant tant de tristesse, d'amertume et de mélancolie. Sache que la vie est comme une rose, belle, mais parcemée d'épines, d'épreuves qu'il faut<br /> braver. Chère Amie, comme le disait un sage, tout ce qui ne te tue pas te rend forte. Bien des choses à toi et surtout merveilleuse année 2010! (je serai toujours là pour toi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Prise par le temps, j'anticipe et passe te souhaiter une bonne année. Que cette nouvelle année 2010 soit porteuse de joie et de bonheur pour toi et ceux qui tu aimes.<br /> Bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ma chère Estel, un petit bonjour en passant afin de prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne journée. Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Une petite visite afin de prendre de tes nouvelles afin de ne pas briser le fil qui nous a relié... Très belle et douce journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il s'agit d'un copier/coller- Merci de ta visite, comme tu peux le constater, actuellement mon blog tourne un peu au ralenti... Je<br /> tenais à informer mes fidèles que je serai moins présente, sans toutefois oublier les amis(es) que je visiterai le plus souvent possible. Les articles publiés, sont des articles programmés. Par<br /> souci d'honnêteté j'ai tenu à  t'en informer. Merci à toi. Pensées chaleureuses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre