Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les poésies de zestreliah
  • : Mes poésies...expression quotidienne de la vie, mes pensées et du miroir de la société
  • Contact

STOP !

Respectez les droits d'auteurs sur les textes... 

Archives

26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 19:16


Vive ce jour , de l'étoile filante,
Où la chance vint combler mon coeur,
En guidant mes pas  vers ton chemin,
Parfumé d'une rose  ensorcelante.

          
Et sur notre tableau  couleur carmin,
Les oiseaux de paix chantaient en choeur,
Une  magnifique  note  troublante.
         
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Simplement pour prendre quelques nouvelles. Que deviens-tu ? J'espère que tout va bien pour toi ? Bonne soirée. Bises
Répondre
P
Texte touchant. J'espère qu'elle t'a vraiment portée chance cette belle étoile... Bonne journée.
Répondre
S
J'aime beaucoup ! Bises.
Répondre
H
Une petite visite avant que mon PC me joue des tours...Tes pensées sont très belles. Je rentre en Normandie vendredi et je vais retrouver un ordinateur qui ne m'en fera pas voir de toutes les couleurs... Bonne soirée Estel
Répondre
H
Beaucoup de poésie dans ce très joli texte.Bonne journée.Hanternoz
Répondre